BIENVENUE CHEZ SANAHMODEST 

Elégante avec des Hijabs
d'exceptions ,
Modest fashion.

QUI EST SANAH MODEST ?

SANAH.M, est une grande dégustatrice de cappuccino et pratique amoureusement de la boxe. Elle aime voyager et découvrir le monde à travers de nouvelles cultures. Diplômée d’un double cursus dans le domaine des sciences humaines et sociales, ainsi que dans l’éducation, SANAH M est travailleuse sociale auprès de réfugiés et de personnes en précarités.

C’est donc par conviction sociétale et pour l’honneur de la femme que la fondatrice s’engage dans ce projet.

QUI SOMMES-NOUS ?

Guidée par le principe islamique, rechercher l’excellence dans tout ce que nous faisons. Nous fabriquons, revisitions chaque pièce et accessoire avec une attention méticuleuse à la qualité, au style et à l’innovation. La marque limitera les quantités afin d’optimiser la qualité, c’est par la même occasion que l’exclusivité vous sera garantie.

Entre son engagement sociétal et son innovation, la marque SANAHMODEST est fière de s’adresser aux « Femmes Modernes » souhaitant s’émanciper à travers leur féminité tout en affirmant leur identité honorable.

Nous brisons les barrières de la société d’aujourd’hui en combinant MODESTIE et MODE, car nous avons une expérience directe des difficultés rencontrées par les femmes du monde entier. Nous voulons rapprocher les deux mondes. Et ce, en voyageant en toute légèreté entre l’Orient et l’Occident.

SANAHMODEST, s’efforce de rendre possible d’avoir toujours l’air à la mode, sans céder à nos valeurs et croyances. Nous représentons également des vêtements minimalistes et élégants. Vous pouvez porter les pièces de SANAHMODEST au quotidien et pour des évènements.

SANAHMODEST prône avec fierté cette nouvelle modernité qui deviendra LE dressing féminin du 21 siècle.

La marque s’engage donc à DEMOCRATISER LA TENUE MODESTE.

MON HISTOIRE

Tout a commencé, durant de mon voyage aux Émirats-Unis lorsque j’ai aperçu des femmes s’habillaient de façon simples et modestes. Ces femmes portaient de belles longues abayas noires. Cette élégance à l’état pur a éveillé en moi de la curiosité, une remise en question, ainsi que de l’attirance. Je me suis donc précipité pour acheter quelques pièces. Ensuite, dès mon arrivée en France, j’ai tenté à plusieurs reprises de mettre ces pièces.

Cependant, j’ai pu éprouver une certaine réticence à l’idée de porter ces abayas. Au regard de cette réserve, j’ai pu ressentir de l’incompréhension et de la déception de ma part.

Puis, après réflexion j’ai compris que le fruit de cette hésitation provenait d’un complexe davantage symbolique qu’esthétique.

Face à ce sentiment, je ne pouvais ni faire abstraction de ce choc traditionnel et ni faire abstraction de mes envies vestimentaires ainsi que de mon identité. J’étais donc face à un conflit entre mes valeurs éthiques et la femme citoyenne française que la société m’a toujours inspiré à devenir à travers ses codes sociaux.

Mais jusqu’où était-je prête à m’affirmer ?

J’ai ainsi, décider de sophistiquer une de ces tenues traditionnelle venant du Moyen-Orient en ajoutant une touche de modernité parisienne. Cet assemblage de tradition entre l’Orient, et l’Occident, m’a permis de me lancer dans cette quête de confiance en moi et de me sentir en adéquation avec mon identité.

C’est avec fierté aujourd’hui que je me sens libre d’avoir l’accessibilité de porter ce que je souhaite et d’avoir mon dressing à l’instar de mon identité.

Cette accessibilité à était le fruit d’un travail intense et d’un cheminement spirituel que j’aimerais aujourd’hui, vous le partager.

Bienvenue,
CONNECTEZ-VOUS À VOTRE COMPTE

Créez un compte

Bienvenue,
Rejoignez la communauté !

To log in, enter the information linked
to your account.

Vos données personnelles seront utilisées pour traiter votre commande, pour vous accompagner lors de votre visite sur le site, et pour d’autres raisons décrites dans notre Politique de confidentialité .
Vous avez un compte ?
Connexion